QUESTIONS FREQUENTES ET CONSEILS D'UTILISATION

Il est conseillé de lire le mode d'emploi du logiciel avant utilisation

  • Comment être sûr que le protocole de soins généré par le logiciel sera accepté par l'Assurance Maladie :
    Le formulaire du protocole de soins au format pdf utilisé par le logiciel est celui de l'Assurance Maladie tel que téléchargeable sur le site www.ameli.fr (formulaire) sans aucune modification. Les formulaires générés par le logiciel seront donc acceptés par l'Assurance Maladie.
  • Envoyer la demande par email à l'Assurance Maladie, le logiciel est-il en règle avec la législation en vigueur :
    Oui, tout document comprenant des informations médicales personnelles peut être transmis par voie électronique à condition que les moyens utilisés satisfassent les exigence légales en matière de cryptage et de signature ce qui est le cas. Comme pour votre dossier médical, vous devez faire une déclaration à la CNIL pour inclure les formulaires d'ALD dans celui-ci et les télétransmettre.
  • Je n'arrive pas à saisir une nouvelle pathologie via la liste de choix, les menus déroulants ne fonctionnent plus :
    Probablement vous avez saisi une pathologie auparavant et les cases "Par spécialité" ou "Par numéro de liste" sont restées renseignées, cliquez sur "Effacez" à droite pour éffacer la pathologie et sélectionnez les menus déroulants fonctionneront à nouveau pour filtrer les pathologies par spécialite et/ou numéro de liste.
  • Les boutons "Polypathologies", "Stérilité" et "Saisie en champ libre" ont disparu, je ne peux pas rectifier ma demande pour faire une demande de polypathologies, stérilité ou en champ libre :
    Probablement vous avez appuyé auparavant sur "Saisir une pathologie en liste" ou "Saisir une pathologie hors-liste", cliquez sur le bouton "Effacer toutes les pathologies saisies" en bas à droite et les boutons "Polypathologies","Stérilité" et "Saisie en champ libre" seront à nouveau visibles et utilisables.
  • Envoyer une demande cryptée, mon mail s'ouvre sans possibilité de saisir le destinataire et d'envoyer la demande en pièce jointe :
    Ce phénomène peut se produire selon la configuration de votre client mail par défaut avec Outlook Expres et Thunderbird, dans ce cas cliquez sur "Transférer", saisissez le destinataire et envoyez. Vous pouvez aussi ouvrir votre client mail habituel et attacher la demande cryptée en pièce jointe, puis envoyer.

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